Le Guide des Joueurs d'Eberron.
Mais c'est quoi ce truc ??
Ce truc, c'est un guide pour les joueurs. ><
On en avait déjà eu un avec les Royaumes Oubliés, qui nous fournissait un pacte de sorcier, deux races, une classes, pas mal de voies parangoniques, etc...
Celui-ci, c'est approximativement la même chose :
Le sorcier ne souffre d'aucune nouveauté, mais c'est en revanche trois races qui se dévelloppent à nos yeux !
Nous avons tout d'abord le Changelin, ou Doppleganger pour ceux qui veulent, qui possède le pouvoirs change-forme ! (et un autre pouvoirs de rencontre, ainsi que d'autres bonus)
Vient ensuite le Forgelier, être de métal, affublé d'une quasi-invincibilité devant la mort, et une chose pas croyable : les composantes forgeliers, qui permettent aux représentants de cette race de se construire (pour l'instant cela reste assez dirigiste car il y a peu de choix) sois-même ! (enfin, se mettre des ajouts)
Enfin, arrive le... bon, ben... Voilà.
Je sais plus comment ça s'écrit !
Ah si ! le Kalashtar !
Un humain schizophrène, versé psychique, qui use de télépathie.
Très intéressant !
Enfin, vient une chose importante : la nouvelle classe !
Il s'agit d'une classeparfaitement compatible avec les trois race du même manuel étonnante.
Il s'agit du second meneur arcanique !
Le Façonneur (artificier dans les versions antérieurs il me semble)
Enfin bref, un gars qui façonne par la magie des alliés, module celle présente dans les objets magiques...
Une classe très sympathique en tout cas !
Pour continuer la comparaison avec les royaumes oubliés, on trouve une équivalence du stigmatisé dans Eberron : les dracogrammes.
En effet, on les acquéris par talents, à la différence près qu'il ne s'agit pas d'une classe de multiclassage, mais bien d'un talent possèdant la mention [dracogramme], soit un sigle sur votre tête représentant un bonus que vous trimballerez toute votre vie d'aventurier dracogrammisé. (contrôle de rituel, bonus dans des conpétences, etc...)
Chose importante : bien que ce soit un guide pour joeur, le manuel fourmille d'info sur Eberron, dont quelques cartes et représentations, que l'on trouveras plus dévelloppée (ou pas) dans l'encyclopédie.
Notez que j'ajoute des choses aux pages.
Mais c'est quoi ce truc ??
Ce truc, c'est un guide pour les joueurs. ><
On en avait déjà eu un avec les Royaumes Oubliés, qui nous fournissait un pacte de sorcier, deux races, une classes, pas mal de voies parangoniques, etc...
Celui-ci, c'est approximativement la même chose :
Le sorcier ne souffre d'aucune nouveauté, mais c'est en revanche trois races qui se dévelloppent à nos yeux !
Nous avons tout d'abord le Changelin, ou Doppleganger pour ceux qui veulent, qui possède le pouvoirs change-forme ! (et un autre pouvoirs de rencontre, ainsi que d'autres bonus)
Vient ensuite le Forgelier, être de métal, affublé d'une quasi-invincibilité devant la mort, et une chose pas croyable : les composantes forgeliers, qui permettent aux représentants de cette race de se construire (pour l'instant cela reste assez dirigiste car il y a peu de choix) sois-même ! (enfin, se mettre des ajouts)
Enfin, arrive le... bon, ben... Voilà.
Je sais plus comment ça s'écrit !
Ah si ! le Kalashtar !
Un humain schizophrène, versé psychique, qui use de télépathie.
Très intéressant !
Enfin, vient une chose importante : la nouvelle classe !
Il s'agit d'une classe
Il s'agit du second meneur arcanique !
Le Façonneur (artificier dans les versions antérieurs il me semble)
Enfin bref, un gars qui façonne par la magie des alliés, module celle présente dans les objets magiques...
Une classe très sympathique en tout cas !
Pour continuer la comparaison avec les royaumes oubliés, on trouve une équivalence du stigmatisé dans Eberron : les dracogrammes.
En effet, on les acquéris par talents, à la différence près qu'il ne s'agit pas d'une classe de multiclassage, mais bien d'un talent possèdant la mention [dracogramme], soit un sigle sur votre tête représentant un bonus que vous trimballerez toute votre vie d'aventurier dracogrammisé. (contrôle de rituel, bonus dans des conpétences, etc...)
Chose importante : bien que ce soit un guide pour joeur, le manuel fourmille d'info sur Eberron, dont quelques cartes et représentations, que l'on trouveras plus dévelloppée (ou pas) dans l'encyclopédie.
Notez que j'ajoute des choses aux pages.