Le dominion d'Ao

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    Compte-rendu des classes et races actuelles

    Igramnel
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    Feuille de personnage
    Nom: Kavan, le bretteur ébréché
    race: Humain
    Classe: Rôdeur

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    Message  Igramnel Sam 28 Fév - 1:08

    Annuaire des Classes (ordre alphabétique)

    -Barbare; Cogneur Primal. Attaques exclusives au corps à corps, et utilise ses pouvoir quotidiens pour basculer en modes de rages diverses et variées.

    -Barde; Meneur Arcanique. Aide et soigne ses alliés par la chanson et la musique; il est également le seul à pouvoir se multiclasser dans toutes les classes en même temps.

    -Batailleur; Protecteur Pionique. Ses pouvoirs lui confère la capacité d'altérer son corps, et d'assurer ainsi son rôle.

    -Druide; Contrôleur Primal. Transformation en animal divers usant de ses griffes, et d'attaques invoquant tsunami, tremblements de terre,...

    -Ensorceleur; Cogneur Arcanique. Un pourvoyeur de dégâts qui joue sur le hasard, puissant mais incalculable.

    -Façonneur; Meneur Arcanique. Il module la magie des objets de ses copains ou l'utilise pour créer des alliés fort utiles.

    -Flamboyant; Meneur Psionique. Capable d'altérer les émotions de ses pairs ainsi que ses ennemis, il instille la peur à ses derniers, fuyant ses alliés, courageux et galvanisés. Si le Barde encourageait la bravoure, le Flamboyant la créé de toute pièce.

    -Gardien; Protecteur Primal. Il ne bouge pas, n'attaque que pour attirer les ennemis vers lui, et il est résistant comme la roche.

    -Guerrier; Protecteur Martial. Il assure une polyvalence protrectrice et offensive, pour foncer dans le tas ou protéger le magicien.

    -Invocateur; Contrôleur Arcanique. il maudit les enemi dans des périmètres, où les alliés ne craignent plus rien.

    -Limier; Contrôleur Primal. Proche du Rôdeur dans le style, il use de son arc pour tirer des traits que les esprits renforcent et électrisent.

    -Mage d'arme; Protecteur Arcanique. Il concentre la magie dans sa lame, qu'il envoit vers les ennemi comme un forçené.

    -Magicien; Contrôleur Arcanique. Des tours de passe-passe au toiles d'araignée bien dérangeante, il reste la classe la moins offensive, mais qui sait rester très efficace pour peu qu'on lui donne la chance de montrer son talent.

    -Maître de guerre; Meneur Martial. L'assistant du protecteur, qui le répare, lui donne les forces de continuer au delà de sa fatigue, et instille au groupe les forçes necessaire à la réussite.

    -Moine; Cogneur Psionique. Bien connu des anciens joueurs de D&D, il se caractérise par son mode de combat plus unique encore que les autres Psioniques, en associant les coups et les mouvements !

    -Paladin; Protecteur Divin. Grosse armure, gros bouclier,... Il a tout pour résister aux assaut répétés d'une troupe de monstres acharnés, bien décidé à le tailler en biais, avec ses pouvoir qui brûle et qui font peur au mort-vivants.

    -Prêtre; Meneur Divin. On soigne, et on tape un peu. Ses pouvoirs sont dirigés vers les alliés, pour les galvaniser ou les assister.

    -Prêtre des Runes; Meneur Divin. En maîtrisant l'alphabet qui caractérisait la puissance des Dieux, le Prêtre des Runes tisse un réseaux de bonus pour ses alliés, tout en se rapprochant du style du forgeron au coeur du combat.

    -Psion; Contrôleur Psionique. Maître en art Psionique, il se rapproche du magicien par moulte approches, mais use comme beaucoup de Psioniques des points de pouvoir pour contrôler un champs de bataille de façon moins visuelle, mais plus désagréables.

    -Rôdeur; Cogneur Martial. Un compagnon, deux arme ou un arc, tout ça pour se débarrasser rapidement d'ennemis trop encombrant.

    -Shaman; Meneur Primal. Il invoque des esprit qui se joignent aux combats, histoire de montrer que la nature sait se défendre.

    -Sorcier; Cogneur Arcanique. On lance des boules de feu, on invoque quelques malédiction, on fait peur aux ennemis... Très convaincant, il est l'un des meilleur cogneur à distance, tout en gardant une certaine polyvalence.

    -Vengeur; Cogneur Divin. Si il meurt avec un coups de cure-dent, il ne fait pas de la dentelle : ses attaques dévastatrices sont rapides, puissantes, invisibles.

    -Voleur; Cogneur Martial. un brun lâche, il montre aux ennemis qu'une simple dague peut se révèler mortelle lorsqu'elle est bien maniée.

    Annuaire des Classes (par type)

    Arcanique :
    -Cogneur : Ensorceleur; Sorcier;
    -Contrôleur : Magicien;
    -Meneur : Barde; Façonneur;
    -Protecteur/Défenseur : Mage d'arme;

    Divin :
    -Cogneur : Vengeur;
    -Contrôleur : Invocateur;
    -Meneur : Prêtre; Prêtre des Runes
    -Protecteur/Défenseur : Paladin;

    Martial :
    -Cogneur : Voleur; Rôdeur;
    -Contrôleur : Néant
    -Meneur : Maître de guerre;
    -Protecteur/Défenseur : Guerrier;

    Primal :
    -Cogneur : Barbare;
    -Contrôleur : Druide; Limier
    -Meneur : Shaman;
    -Protecteur/Défenseur : Gardien;

    Psionique :
    -Cogneur : Moine;
    -Contrôleur : Psion;
    -Meneur : Flamboyant;
    -Protecteur/Défenseur : Batailleur;

    Annuaire des Races (ordre alphabétique)

    -Changelin : Aussi nommés dopplegangers, ils sont maîtres de la supercherie. (GJE)
    -Cristallien : Natifs de la mer Astrale, nés du Portail de vie. (MDJ3)
    -Demi-elfe : Croisement parfait des humain et des elfe. (MDJ1)
    -Demi-orque : Croisement parfait des humains et des orques. (MDJ2)
    -Deva : Les anges de la mer astrale. (MDJ2)
    -Drakéide : Les descendants des dragons. (MDJ1)
    -Drow : Les elfes noirs, mauvais et dangereux. (GJR)
    -Eladrin : Une éspèce d'elfe, un peu plus féérique. (MDJ1)
    -Elfe : Les elfes des bois. (MDJ1)
    -Féral : Croisement parfait des humain et des félins. (MDJ2)
    -Forgelier : Être de métal taillé pour la baston. (GJE)
    -Genasi : Êtres natifs du Chaos élémentaire. (GJR)
    -Githzerai : Des moines-nés, par leur discipline et leur sagesse. (MGJ3)
    -Gnome : Les petites fées maligne et espiègles. (MDJ2)
    -Goliath : Les géants de la montagne. (MDJ2)
    -Halfelin : Les humains modèle réduit. (MDJ1)
    -Humain : Les "moyen partout". (MDJ1)
    -Kalashtar : Humains schizophrènes versé dans le domaine psychique. (GJE)
    -Lamelin : Les lame de rasoir vivante. (MDP)
    -Minotaure : La frontière entre la civilisation et la bête, bien plus que les férals. (MDJ3)
    -Nain : Les êtres les plus bourrus de l'univers (et parfois bourrés). (MDJ1)
    -Sylvien : Issus de la Féérie, ces défenseurs de la nature combattent à l'instar des Cristalliens les Aberrations. (MDJ3)
    -Tieffelin : Les humains quand ils font un pacte aves les diables. (MDJ1)

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:13