Le dominion d'Ao

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dominion d'Ao

Si vous ne savez pas où trouver le scénario pour cette semaine, ou avez besoin de tactique pour malmener un affreux boss ? Venez ici !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

    Le Bestiaire Fantastique 2 ?

    Sondage

    Qu'en pensez-vous ?

    [ 0 ]
    Le Bestiaire Fantastique 2 ? I_vote_lcap0%Le Bestiaire Fantastique 2 ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Le Bestiaire Fantastique 2 ? I_vote_lcap100%Le Bestiaire Fantastique 2 ? I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Le Bestiaire Fantastique 2 ? I_vote_lcap0%Le Bestiaire Fantastique 2 ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Le Bestiaire Fantastique 2 ? I_vote_lcap0%Le Bestiaire Fantastique 2 ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Le Bestiaire Fantastique 2 ? I_vote_lcap0%Le Bestiaire Fantastique 2 ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Le Bestiaire Fantastique 2 ? I_vote_lcap0%Le Bestiaire Fantastique 2 ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Le Bestiaire Fantastique 2 ? I_vote_lcap0%Le Bestiaire Fantastique 2 ? I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 1
    Igramnel
    Igramnel
    Admin


    Nombre de messages : 395
    Age : 30
    Localisation : Sarthe
    Type de joueur : PJ
    Activitée : 485
    Date d'inscription : 27/12/2008

    Feuille de personnage
    Nom: Kavan, le bretteur ébréché
    race: Humain
    Classe: Rôdeur

    Le Bestiaire Fantastique 2 ? Empty Le Bestiaire Fantastique 2 ?

    Message  Igramnel Sam 13 Juin - 1:19

    Le Bestiaire Fantastique 2 ?

    Pourquoi un BF2 ?

    C'est pas totalement justifié, par certain côtés...
    Cependant, il faut avouer qu'il est interressant d'avoir sous la main tout ces nouveaux monstres !

    Et puis, j'aime bien les nouveaux livres !

    NB: Comme vous l'avez sûrement remarqué, je n'ai pas fait de commentaire pour Outre-Tombe. En effet, je ne l'ai pas acheté, étant donné que le Draconomicon m'a déçu...

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:09