Le dominion d'Ao

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dominion d'Ao

Si vous ne savez pas où trouver le scénario pour cette semaine, ou avez besoin de tactique pour malmener un affreux boss ? Venez ici !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Le Secret des Arcanes et le Bestiaire Fantastique II

    Igramnel
    Igramnel
    Admin


    Nombre de messages : 395
    Age : 30
    Localisation : Sarthe
    Type de joueur : PJ
    Activitée : 485
    Date d'inscription : 27/12/2008

    Feuille de personnage
    Nom: Kavan, le bretteur ébréché
    race: Humain
    Classe: Rôdeur

    Le Secret des Arcanes et le Bestiaire Fantastique II Empty Le Secret des Arcanes et le Bestiaire Fantastique II

    Message  Igramnel Ven 12 Juin - 20:15

    Le Secret des Arcanes et le Bestiaire Fantastique II

    Et oui, je les ais enfins reçus !
    Enfin, achetés !


    Par lequel commençons nous ?
    ======> *bruit de silence*

    Bien commencons par le plus court :

    Le Bestiaire fantastique 2 !

    Que dire ?

    C'est bien, pas mal, sympa, et surtout... utile !

    Bon, ok, c'est d'autres monstres, on en a déjà pas mal et le guide du maitre nous apprend comment en inventer.

    C'est vrai, mais quel bonheur, tout ces petit monstre prêt à (se faire) escrabouiller (par) tout ces joueurs prétentieux.

    J'ai appris quelques petites chose en feuilletant le livre :
    Orcus n'est pas le seul Prince des Démons !
    En fait, ils sont trois (d'après ce que j'ai lu), et le deuxième n'est autre que Démogorgon, celui sur la couverture !

    Bon, il est plus puissant qu'Orcus, mais ce dernier à l'avantage d'être accompagnés de ses sbires et âmes-en-peine vachement débrouillarde. (pis, vachement nombreuses aussi)

    A part cela, il y a beaucoup de choses interessantes, comme l'apparition (enfin !) des dragons chromatiques !

    Ces dragons (fer, adamantium, bronze, argent et or, je crois, de mémoire) sont décris comme dans le (1er) BF.

    Enfin, de nouveaux lycantropes, nouveaux tyranoeils, nouveaux animaux sauvages,...

    Bref, c'est bien remplis !

    N'oublions pas de nouveaux traits raciaux, théoriquement dédiés aux PNJ, (oui, je souligne) ainsi que 48 nouvelles classes, cinquante voies parangonique, 2457 objets magiques, 7854 talents, 12 nouvelles races, et -30€ dans le porte-monnaie !

    Ensuite :

    Le Secret des Arcanes !

    Supplément que j'attendais impatiemment, il m'a fort étonné sur son contenu :
    Comme j'y avais pensé, les classes arcaniques peuvent bien avoir un familier (très différents de celui du rôdeur), et ont des considérables nouvelles choses à montrer.

    Qu'ils s'agisse du sorcier, avec le pacte des vestiges (et non spectral, comme certaines personnes le disent), complexe mais puissant;
    le mage d'armes avec égide prédatrice, qui change complètement la façon de jouer du PJ;
    le barde, qui devient un peu plus "madame Irma";
    le magicien, convocant du beau monde (pour les PJ : "Convocant des monstre qui vont péter la gueule des grob' ") ou usant d'illusions qui font peur;
    ou encore l'ensorceleur, qui joue avec les astres ou avec la tempête...

    Enfin, beaucoup de talents, de voies parangoniques, de destinées épiques (dont certaines très sympa), et des objets magiques :
    Le tome, soit un livre pour le magicien, qui possède par ce biais deux nouvelles possibilitée de maîtrise de focaliseur, et une autre encore pour l'orbe...

    Voilà, donc, je retourne les lire, me créer des personnages (je sens que la forêts d'amazonie vas crever...), bref, utiliser ce supplément, pour combattre les monstres fraîchement arrivés !

    Prochaines sorties :

    Le codex divin seras de sortie pour la fin d'année 2009 au plus tard, la rentrée si tout vas bien (donc, en fin d'année), accompagné du module P3. (P pour parangonique et 3 pour N°3)

    Notez bien que le codex primal arriveras dans le courant 2010, avec dans les même temps l'arrivé du MDJ3.
    La encore, si tout vas bien....

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:32