Le dominion d'Ao

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dominion d'Ao

Si vous ne savez pas où trouver le scénario pour cette semaine, ou avez besoin de tactique pour malmener un affreux boss ? Venez ici !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Sauvons La Saareterre ! (chapitre 1)

    Igramnel
    Igramnel
    Admin


    Nombre de messages : 395
    Age : 30
    Localisation : Sarthe
    Type de joueur : PJ
    Activitée : 485
    Date d'inscription : 27/12/2008

    Feuille de personnage
    Nom: Kavan, le bretteur ébréché
    race: Humain
    Classe: Rôdeur

    Sauvons La Saareterre ! (chapitre 1) Empty Sauvons La Saareterre ! (chapitre 1)

    Message  Igramnel Lun 1 Juin - 10:57

    Sauvons La Saareterre !

    Lors d'une téléportation mal préparée, le groupe se retrouve dans un demi-plan...

    Ils sont six, et sont vraiment pas réactifs.

    Le demi-plan est semblable à la mer astrale, et il y a deux parties : l'une bleue et l'autre rouge, cette dernière renvoyant l'image d'un monstre, et l'autre d'un shaman faisant des incantations.

    Si le mage d'arme stigmatisé, le rôdeur au grand arc, la paladine drakéide à l'épée double, le sorcier oracle et son fidèle serviteur, le barbare goliath, voulaient se diriger vers le bleu, seul le voleur drow chaotique mautre (chaotique mauvais + neutre) allait vers le rouge.

    Il se ravisait lorsqu'il compris qu'il était seul à vouloir y aller.

    Le groupe, très soudé, ayant mis trop de temps à choisir, compris que le rouge et le bleu se battait pour savoir qui allait choisir où ils allait arriver.

    Par conséquent, il n'y eu aucun gagnant.
    Le groupe arriva donc au fond d'un fleuve.

    Si le voleur, le sorcier et le mage d'arme réussir à monter vers la surface, la tâche fût plus ardue pour le rôdeur et le barbare, mais on verras plus tard.

    Il advint que des espèces de demi-nains les aidères.

    Ils lancèrent des cordes qui permirent à quatre membre du groupe de se hisser sur la berge, juste à côté du fleuve en furie.

    Le barbare et le rôdeur fûrent emportés par le courant.

    Les quatre compagnons, sauvés, furent emmenés au village afin de se reposer.

    Ils rencontrèrent le shaman, qui leur tendis une pierre.

    Sur celle-ci était gravée :
    "Bienvenue, aventuriers de l'autre-monde, sauveur de ces terres.
    Vous pourrez apprendre l'un des trois langage dont le nom est écrit plus bas, en le touchant, et perdrez une langue de votre choix que vous connaissez.
    Apprenez les trois, mais n'oubliez pas qu'il n'y a que quatre échanges possibles.
    Elif
    Ciselé
    Rhosome
    "

    Ils n'utilisèrent que trois charges, et purent discuter avec le shaman.

    Ils se trouvait sur les Terraisn de Chasse du Royaume Rägnar, dans La Saareterre.

    Ils sont d'or et déjà reconnus par le Double-Royaume comme des héros, et il vas falloir faire vite :
    La Forterresse divine ne tiendras pas longtemps.


    Etonnement, le groupe voulut retrouver les deux personnes manquante.

    Leur demande fût acceptée, bien que les recherches avaient déjà commencées.

    Ce sont les héros qui les rettrouvèrent, le barbare et le rôdeur, presque mort sur la berge, où le fleuve faisait un méandre.

    Ils avait, dans l'eau froide, traversé des rapides, descendus des cascades... Bref, c'était un miracle.


    Ils retournèrent tout les six dans le village, et furent acceuillis comme des héros !

    Tous demi-nains, les villagois préparère le groupe :
    Ils allaient devoir rallier le Double-Royaume, et ce dés maintenant, afin de

    SAUVER LA SAARETERRE !

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 4:57