Le dominion d'Ao

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dominion d'Ao

Si vous ne savez pas où trouver le scénario pour cette semaine, ou avez besoin de tactique pour malmener un affreux boss ? Venez ici !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    mutinerie dans le désert

    Sondage

    que pensez-vous de ce groupe ?

    [ 3 ]
    mutinerie dans le désert I_vote_lcap50%mutinerie dans le désert I_vote_rcap [50%] 
    [ 1 ]
    mutinerie dans le désert I_vote_lcap17%mutinerie dans le désert I_vote_rcap [17%] 
    [ 0 ]
    mutinerie dans le désert I_vote_lcap0%mutinerie dans le désert I_vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    mutinerie dans le désert I_vote_lcap33%mutinerie dans le désert I_vote_rcap [33%] 

    Total des votes: 6
    Theogrin
    Theogrin
    Aventurier du dimanche


    Nombre de messages : 18
    Age : 31
    Activitée : 12
    Date d'inscription : 05/01/2009

    Feuille de personnage
    Nom: Theogrin
    race: Humain
    Classe: Guerrier

    mutinerie dans le désert Empty mutinerie dans le désert

    Message  Theogrin Jeu 29 Jan - 12:17

    Du haut des profondeurs insondables du royaume lointain, une entité supérieur se désespère.
    Cette entitée est à la fois connu et inconnu, ceux qui veulent bien croire à son existance l'appelle le Haimji.
    Le Haimji avait joisis un groupe d'aventurier pour accomplir ses insondables dessins, cependant, ses plans allaient être contrecarrés.

    - Nous voilà aux portes de la ville !, anonça le prêtre.
    - Hum la porte est gardée, fit remarquer l'éclaireur.
    - Bah, j'suis sûr que les gardes sont riches, répliqua le voleur.
    - Ce sont quand même des ogres, prévint le druide.

    Le groupe s'avance donc courageusement devant les portes de la ville de Gardaya, la grande citée du désert d'arbine.
    Ogre: Eh, vous ! Stop !
    Druide: Oui, c'est à quel sujet ?
    Ogre : ya un droit de passage à payer, c'est 2Po par tête.
    Ensorceleuse : Mais c'est du vol !
    Ogre : C'est ça ou on passe pas !
    Voleur: c'est bon, je paye pour tout le monde.
    Druide: Hein ?!
    Eclaireur: Quoi ??
    Prêtre: Ca va ?

    Après avoir payé le groupe s'en va, bizarrement le voleur avait l'air satisfait
    pensée du voleur :Ils étaient riches ces ogres, j'ais bien dû gagner 30po.

    La ville ge Gardaya est bondée et pleine d'orque, de trolls et autres minotaures. On y touve même dees elfes noirs. Ceci en fait une ville relativement calme car la moindre bagarre peut se transformer en boucherie. On évite donc de trop se tapper dessus.
    Bien entendu, les aventuriers eux,ne s'en appercoivent même pas.

    Ensorceleuse :Bon, il va faloir vendre le butin, je propose de tout vendre et on partage les gains.
    Druide : OK mais je garde le bouchon en or en souvenir.
    prêtre : Non, on le vend comme tout le reste sinon c'est pas équitable.
    Druide : Je le garde, c'est un beau souvenir, ca prouve que c'est moi qui ais sauvé l'élémentaire et tout...
    Voleur : Donne le truc sinon on te tue.
    Druide : Hein ? Mais non.
    Voleur : Donne le truc sinon on te tue !
    Le druide, n'écoutant que son courage, s'enfuit en courant.
    L'ensorceleur très prompt à réagir lança deu rayons ardents dont un toucha sa cible, l'autre toucha un gobelin.
    Presque immédiatement après, une flèche siffla, passa à un mêtre du druide et se ficha dans l'épaule d'on orque. Le voleur avait mal visé.
    S'ensuivis une charge de cavalerie héroique du nain qui finit d'embrocher le druide et qui piétinat 2 ou 3 civils.

    L'orque touché par la flèche se retourna et le voleur compris qu'il avait fait une gaffe, car l'orque était du genre grand, gros, fort, brutal, vert, stupide comme une souche, et de mauvaise humeur. en plus, il avait une grosse hache.

    Bizarrement, l'éclaireur et le prêtre n'étaient plus là.

    la foule s'écarta pour laisser place au combat. En moins d'une seconde, il n'y eu plus rien entre l'orque et L'ensorceleur et le voleur. Le nain, lui, était déjà loin.


    C'est ainsi que le groupe se retrouva dispersé avec un mort, 3 un peut partout en ville et 2 autres dans les prisons (l'orque sait qu'il faut pas tuer les gens car ca rapporte une prime)

    Cette histoire est tiré d'un vrais donjon dont j'ais eu l'honneur de faire le MJ.
    Igramnel
    Igramnel
    Admin


    Nombre de messages : 395
    Age : 30
    Localisation : Sarthe
    Type de joueur : PJ
    Activitée : 485
    Date d'inscription : 27/12/2008

    Feuille de personnage
    Nom: Kavan, le bretteur ébréché
    race: Humain
    Classe: Rôdeur

    mutinerie dans le désert Empty Re: mutinerie dans le désert

    Message  Igramnel Ven 30 Jan - 20:12

    Texte vraiment hilarant Théogrin, je crois que tu vas avoir 1 point de conteur !

    Note : c'était moi le druide, mais j'avais mes raisons de garder ce bouchon !
    Je vous raconterais une fois !
    dark_phoenix
    dark_phoenix
    Aventurier du dimanche


    Nombre de messages : 13
    Age : 25
    Localisation : ??????????????????????
    Activitée : 0
    Date d'inscription : 10/01/2009

    Feuille de personnage
    Nom: archibald
    race: Drow
    Classe: Druide

    mutinerie dans le désert Empty Re: mutinerie dans le désert

    Message  dark_phoenix Mer 4 Mar - 16:34

    Tu n'as pas assez parlé de l'action héroïque du voleur pour venger le druide :
    C'était un éclaireur elfe noir, qui voulant au minimum survivre a décidé de se barrer avec le druide (et comme c'était un éclaireur il se barrait plus vite que les autres).

    C'est en voulant le stopper dans sa démarche que le voleur tira la flèche sur l'orc.
    Heureusement pour le voleur et l'ensorceleuse, la garde arriva avant que l'orc ne finissent de les tuer.
    D'où l'action héroïque de l'éclaireur qui partit à la prison et racheta a très bas prix l'arc enchanté du voleur !

    Contenu sponsorisé


    mutinerie dans le désert Empty Re: mutinerie dans le désert

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 9:17