LE COLLIER GARMUA
1°) Introduction
Le collier Garmua, c'est un collier, prolongé d'une chaine, terminée par un clou.
Les couleurs sont diverses, et se trouve fait de n'importe quels matériaux.
2°) Comment ça marche
A quoi peut bien servir une telle laisse ?
C'est très simple !
Le porteur du collier (qui l'as autour du coup donc), génère un champs magnétique infime qui active le clou.
Le clou, une fois activé, ne bougeras JAMAIS de la place où il est (référenciel terrestre), quelque soit les forces auquel il est soumis.
De plus, tant que le clou est actif, le collier et la chaîne ne casseront jamais.
Ainsi, si vous voulez retenir quelqu'un, c'est un moyen pratique.
Cependant, toute créature ayant 10 ou + en intelligence peut enlever le collier.
Une créature ayant 9 ou moins doit attendre du secours, ou être en danger de mort (même si il ne s'en rend pas compte).
3°) Pourquoi ?
Imaginez qu'un barbare avec 5 d'intelligence, dont le rêve est de se trouver dans un endroit où les êtres vivants faibles pulullent, juste pour tous les écraser...
Et quand vous devez aller dans une ville ? Vous faites comment ?
4°) Prix
Vous devez débourser 400 PO Pour un collier Garmua, et ainsi pouvoir l'utiliser !
NB: Se débarrasser (ou débarrasser quelqu'un) du collier lorsqu'on a plus de neuf en intelligence demande deux rounds !
1°) Introduction
Le collier Garmua, c'est un collier, prolongé d'une chaine, terminée par un clou.
Les couleurs sont diverses, et se trouve fait de n'importe quels matériaux.
2°) Comment ça marche
A quoi peut bien servir une telle laisse ?
C'est très simple !
Le porteur du collier (qui l'as autour du coup donc), génère un champs magnétique infime qui active le clou.
Le clou, une fois activé, ne bougeras JAMAIS de la place où il est (référenciel terrestre), quelque soit les forces auquel il est soumis.
De plus, tant que le clou est actif, le collier et la chaîne ne casseront jamais.
Ainsi, si vous voulez retenir quelqu'un, c'est un moyen pratique.
Cependant, toute créature ayant 10 ou + en intelligence peut enlever le collier.
Une créature ayant 9 ou moins doit attendre du secours, ou être en danger de mort (même si il ne s'en rend pas compte).
3°) Pourquoi ?
Imaginez qu'un barbare avec 5 d'intelligence, dont le rêve est de se trouver dans un endroit où les êtres vivants faibles pulullent, juste pour tous les écraser...
Et quand vous devez aller dans une ville ? Vous faites comment ?
4°) Prix
Vous devez débourser 400 PO Pour un collier Garmua, et ainsi pouvoir l'utiliser !
NB: Se débarrasser (ou débarrasser quelqu'un) du collier lorsqu'on a plus de neuf en intelligence demande deux rounds !