Le dominion d'Ao

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dominion d'Ao

Si vous ne savez pas où trouver le scénario pour cette semaine, ou avez besoin de tactique pour malmener un affreux boss ? Venez ici !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Intervention Divine

    Igramnel
    Igramnel
    Admin


    Nombre de messages : 395
    Age : 30
    Localisation : Sarthe
    Type de joueur : PJ
    Activitée : 485
    Date d'inscription : 27/12/2008

    Feuille de personnage
    Nom: Kavan, le bretteur ébréché
    race: Humain
    Classe: Rôdeur

    Intervention Divine Empty Intervention Divine

    Message  Igramnel Dim 1 Nov - 14:35

    Intervention Divine


    Enfin !
    J'ai réussis à le trouver ! (avec juste trois mois de retard ><)

    Je vais donc vous en faire un petit aperçu...

    Intervention Divine est le premier codex pour les quatres classes divines que sont le Paladin, le Prêtre, l'Invocateur et le Vengeur.

    A noter que Intervention Divine est le nom d'un des plus puissant derniers pouvoir de Prêtre de ce manuel.


    Dans ce codex apparaît de nouvelles options de création, comme le Vengeur collectif, qui augmentant sa puissance avec le nombre d'alliés adjacents à la cible, des options nouvelles pour le Paladin, qui devient alors une bête protectrice TRES protectrice.
    L'invocateur quand à lui utilise la colère dans sa nouvelle gamme de pouvoir, et le prêtre apparaît dans sa nouvelle branche comme LE soigneur ULTIME.


    Je m'étendrais peut-être un peu plus sur le prêtre, car c'est ma classe divine préférée...

    Le Paladin possède mainteant deux type de marque, tout aussi efficace, mais l'une pouvant être utilisée plusieurs fois par combat en fonction des pouvoirs utilisés...

    Le Vengeur est mainteant potentiellement versé dans la coopération : Plus il y a d'alliés autour d'une cible, plus il frappe bien et fort...

    Je n'ai pas bien regardé l'Invocateur, mais il me semble qu'il est plus versé dans les dégâts.

    Enfin, le Prêtre...
    Maintenant, de par quelques talents assez sympathiques, qui permettent de booster les soins mais qui étourdissent le prêtre si il attaque une cible en péril, (par exemple) il devient un véritable soigneur.
    Tout ses pouvoirs sont axés là-dessus, et le moindre soins profite de bonus monstres.

    A noter qu'une DE (Destinée Epique) permet d'ajouter 25 points de vie supplémentaire à tout les sorts de soins utilisés...

    Enfin, vous l'aurez compris, de nombreux talents, ainsiq ue VP et DE sont là.
    Ont trouve dans ces talents des prérequis comme "prêtre Kalastar" ou "Paladin Forgelier".
    Les dernière races apparuent auront donc matière dans ce livre.

    Enfin, apparition des Talents relatifs aux sphère de pouvoir des Dieux.

    Je ne m'étendrais pas là dessus, car c'est très riche et assez complexe : Des talents permettent à un joueur d'avoir des avantage en fonction de la sphère d'influence de son Dieu, qui peut aussi améliorer certains pouvoirs...

    Enfin, voilà, un codex pour des classes parfois un peu délaissées...

    Le prochain codex seras Force de la Nature, pour les quatres classes Primale, qui s'enrichiront elles aussi...
    (Gardien tonnerre, compagnon primal, shaman minéral ou végétal,...)

    On attend aussi le Comptoir de l'Aventure, deuxième du nom, où l'on trouveras enfin des lance totémique pour le Druide et le Shaman : Actuellement, ils doivent porter leur focaliseur dans la main, ce qui les empêche d'avoir une arme à deux mains... Alors qu'il sont formés à leur maniement ><'

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:39