INT Civilisation, spot publicitaire
Ne vous laissez pas abuser par le titre, il n'y a aucun spot publicitaire ici, à part les grandes lignes de textes qui suivent...
Actuellement, moi et Max travaillons beaucoup sur INT Civilisation, sans pour autant aller à une vitesse incroyable.
Les résultats sont plutôt moyen, car à la fin des vacances scolaires, INT Civilisation ne seras pas encore sortit des salles de création.
Cependant, rassurez-vous, le projet avance d'un pas sûr et leste.
Voici donc un bref résumé du jeu actuel.
Dés le début du jeu, le joueur devras trouver un endroit pour faire son camps, il y a trois zone disponibles, chacune ayant 5 niveaux d'amélioration, réparties sur l'île et remplissant chacune une fonction spéciale.
Outre la récolte des plantes, la chasse permettras au joueurs de trouver de quoi se remplir le ventre. En fonction du choix du camps de départ, la pêche pourrait devenir plus ou moins tôt dans le jeu devenir une scource de nourriture.
L'île, répartit dans plus de 200 cartes, toutes réalisées par Max, sont bien plus réussies et belles que celle de la première version du jeu.
Etant dévelloppé avec RPG Maker Xp, on ne pouvait en attendre moins.
Il y auras aussi un système de carte, permettant au joueur de se localiser sur l'île, ainsi qu'une interface toute nouvelle , qui dépayse de celle proposée avec le système de base, créés par Max.
Pour compléter tout cela, le joueur évoluras avec cinq, et non plus trois, variable d'explorations, dont la faim, la soif et la fatigue.
Il est probable que la première version supporte déjà un familier, ou plutôt un compagnon, déjà prévus sur le premier INT. (le compagnon était déjà finit d'ailleurs, mais n'avait aucune autre utilitée que d'épuiser les stock de viande)
Voilà donc pour INT Civilisation, qui devrait sortir d'ici Noël, dernier délai. (et encore, Noël d'octobre)
A+ !
Ne vous laissez pas abuser par le titre, il n'y a aucun spot publicitaire ici, à part les grandes lignes de textes qui suivent...
Actuellement, moi et Max travaillons beaucoup sur INT Civilisation, sans pour autant aller à une vitesse incroyable.
Les résultats sont plutôt moyen, car à la fin des vacances scolaires, INT Civilisation ne seras pas encore sortit des salles de création.
Cependant, rassurez-vous, le projet avance d'un pas sûr et leste.
Voici donc un bref résumé du jeu actuel.
Dés le début du jeu, le joueur devras trouver un endroit pour faire son camps, il y a trois zone disponibles, chacune ayant 5 niveaux d'amélioration, réparties sur l'île et remplissant chacune une fonction spéciale.
Outre la récolte des plantes, la chasse permettras au joueurs de trouver de quoi se remplir le ventre. En fonction du choix du camps de départ, la pêche pourrait devenir plus ou moins tôt dans le jeu devenir une scource de nourriture.
L'île, répartit dans plus de 200 cartes, toutes réalisées par Max, sont bien plus réussies et belles que celle de la première version du jeu.
Etant dévelloppé avec RPG Maker Xp, on ne pouvait en attendre moins.
Il y auras aussi un système de carte, permettant au joueur de se localiser sur l'île, ainsi qu'une interface toute nouvelle , qui dépayse de celle proposée avec le système de base, créés par Max.
Pour compléter tout cela, le joueur évoluras avec cinq, et non plus trois, variable d'explorations, dont la faim, la soif et la fatigue.
Il est probable que la première version supporte déjà un familier, ou plutôt un compagnon, déjà prévus sur le premier INT. (le compagnon était déjà finit d'ailleurs, mais n'avait aucune autre utilitée que d'épuiser les stock de viande)
Voilà donc pour INT Civilisation, qui devrait sortir d'ici Noël, dernier délai. (et encore, Noël d'octobre)
A+ !