Oui, vous avez bien vu !
Un de mes joeur à fait un personnage niveau 16, qui en prenant de la drogue, est passé au niveau 12 !
Vous me direz : Ah ! C'est dommage pour lui ! Il va être en retard par rapport au groupe !
Ben non !
Pasque... Le groupe est lvl 12 !!!
Bon... Plus sérieusement, j'aimerais savoir comment vous envisagez les prises répétées, abusives, ou tout simplement effectuées de drogues...
Il y en as plusieurs type, c'est indéniable, mais on vas en faire une standart :
prise une :
Le drogué subit une attaque : +10 vs VIG.
Si l'attaque réussie, il perd une récup et est hébété et affaibli pendant une minute.
prise deux :
Le drogué subit une attaque : +12 vs VIG.
Si l'attaque réussie, il perd deux récup et est hébété et affaibli pendant deux minute.
Et ainsi de suite.
Cependant, il est normal qu'au bout d'une semaine, le nombre de prises retombe à zéro.
Comment gérer la dépendance ?
Ou sinon on utlise un système semblable au maladies ?
Un de mes joeur à fait un personnage niveau 16, qui en prenant de la drogue, est passé au niveau 12 !
Vous me direz : Ah ! C'est dommage pour lui ! Il va être en retard par rapport au groupe !
Ben non !
Pasque... Le groupe est lvl 12 !!!
Bon... Plus sérieusement, j'aimerais savoir comment vous envisagez les prises répétées, abusives, ou tout simplement effectuées de drogues...
Il y en as plusieurs type, c'est indéniable, mais on vas en faire une standart :
prise une :
Le drogué subit une attaque : +10 vs VIG.
Si l'attaque réussie, il perd une récup et est hébété et affaibli pendant une minute.
prise deux :
Le drogué subit une attaque : +12 vs VIG.
Si l'attaque réussie, il perd deux récup et est hébété et affaibli pendant deux minute.
Et ainsi de suite.
Cependant, il est normal qu'au bout d'une semaine, le nombre de prises retombe à zéro.
Comment gérer la dépendance ?
Ou sinon on utlise un système semblable au maladies ?