Le dominion d'Ao

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dominion d'Ao

Si vous ne savez pas où trouver le scénario pour cette semaine, ou avez besoin de tactique pour malmener un affreux boss ? Venez ici !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Le Guerrier Börnstrugg raconte : sa présentation

    Igramnel
    Igramnel
    Admin


    Nombre de messages : 395
    Age : 30
    Localisation : Sarthe
    Type de joueur : PJ
    Activitée : 485
    Date d'inscription : 27/12/2008

    Feuille de personnage
    Nom: Kavan, le bretteur ébréché
    race: Humain
    Classe: Rôdeur

    Le Guerrier Börnstrugg raconte : sa présentation Empty Le Guerrier Börnstrugg raconte : sa présentation

    Message  Igramnel Mer 18 Fév - 0:21

    "Salut bonhomme, t'as de la tenue je reconnait, mais que dirais tu d'écouter un grand guerrier qui as défait des monstres que t'imagine même pas ?

    Ecoute moi si tu le veut.
    Je suis un humain bien chanceux.

    Je sais pourquoi tu rigole : Je n'ai plus qu'un bras, j'ai plus de cicatrice que de peau, mais mes muscles sont toujours aussi vigoureux.

    Sache que mon bras est dans la gueule d'Orcus, sinon plus bas, et que je lui ais laissé pour qu'il se souvienne de celui qui aurait bien pus le tuer si ma quête avait comme objectif de le détruire.

    J'ai beaucoup combattut mon ami.

    J'ai eu dix ans quand j'ai trouvé l'épée Börnstrugg.
    Cette épée à grandit avec moi, littéralement, elle avait toujours la même taille que moi, et s'améliorait de son tranchant et de sa maniabilitée en même temps que j'apprenais à m'en servir.

    L'épée Börnstrugg, c'était, c'est et seras jamais que ma seule arme, petit.

    Je n'ai pas eu d'armure incroyable comme les dizaines de bouseux qui se sont proclamé mes "amis", et qui ont tous finit dans la gueule du dragon que je tuait après.

    Comme aujourd'hui, je n'ai jamais eu qu'un pantalon leger en guise d'armure.
    J'ai aujourd'hui une fortune et une notoriété que tu ne peux même pas imaginer...

    Regarde mon épée.
    Tu la voit là. Elle est parfaitement indestructible, et s'imprègne de toute magie qui l'améliore, et m'aide.
    Elle est plus lourde que tu ne peux l'imaginer. Je suis le seul à pouvoir la manier.
    Un "amis" a voulut me la voler. Mon premier compagnon.
    Il me l'as prise alors que je dormait, et que je comptait sur lui pour faire le garde.
    Il m'as fallut 30 secondes de marche pour totaliser la même distance que lui avait fait en deux heures.
    Je lui ait pris mon épée, facilement.
    Je ne l'ais pas tué.
    Mais si un jour tu rencontre un nain sans ses bras ni sa langue, tu auras une chance résonable de causer chez lui une affreuse terreur si tu lui demande si il me connait.

    Au fait connait tu mon nom ?
    Non, on me connais sous le nom de guerrier Börnstrugg.

    Je m'appelle... Tu le sauras plus tard.

    Continus à m'appeler le Guerrier Börnstrugg.
    Le peu de gens qui conaissent mon vrais nom et qui m'ont appelé avec lui, ils sont tous disparut.
    Ou vivant, mais dans un sale état.

    Je ne fait pas ma star, non.
    Mais mon nom me rappelle des souvenirs particulièrement horrible de ma petite enfance.
    Oui, j'ais été enfant, comme tout le monde.

    J'habitait près de la grande capitale, puis près du Thay.
    Je jouais avec mon épée en bois à tuer un maximum de mort-vivants, gnolls et autres monstruositées en un minimum de temps.
    Je n'ai jamais manqué de cibles. Dans les deux sens.

    Et puis j'ai découvert l'épée Börnstrugg, dans un ziggourat protégé par les hautes autoritées mort-vivants.
    J'aurais jamais dû réussir, j'aurais dû comme des milliers de personnes avant moi, mourir dans les pièges, ou dans l'estomac des mort-vivants.

    Tu sais quoi ? je suis toujours là. J'ai eu l'épée, et je suis passé en défonçant les murs.
    Ma petite épée en bois, Orcus l'as là où je le pense, trop profond pour être enlevée.
    J'irais la récupérer un jour.
    Ou j'enverrais quelqu'un.

    Tu sais pourquoi j'ai arrêté d'être le plus grand combatant du monde ?

    A cause des "people".
    Tu sais, c'est gens qui tuent des magiciens aussi dangereux que des rats mort, et qui clament avoir sauvé le monde.
    Je ne dit pas que les magiciens sont tous impuissants, mais que les peoples actuels abattent les moins dangereux des plus inoffensif.
    Moi, je n'ai jamais souvé le monde comme tu l'entend.
    J'ai juste enpêché des malveillants indépendants les un des autres, de détruire une région.
    J'ai souvé chaque région au moins une fois.
    Sauf le Thay.
    Le thay, c'est comme mon nom. Je ne peux plus le sentir.

    Voilà un aperçu de ma vie.
    Peut-être ne comprend tu pas..... Pour te donner une idée de ma puissance, c'est avec ma seule main que j'ai fourré mon épée en bois là où je le pense à Orcus.
    Avec ma seule main et mes mains nues, j'ais battut Gruumsh au bras de fer, j'ai vaincu 2 Dragon rouges courroucés qui protégait leur nids, tout ça assez facilement.

    Ont m'as proposé à plusieurs reprise d'être un demi-dieu, voir peut-être un Dieu.
    Pourquoi je suis encore là ?
    Imbécile, mais parce que j'ai refusé.
    Oui, tu m'entend bien, j'ai refusé.

    J'ai refusé parce que tant que je suis encore sur terre, les gens m'idolâtre comme une star.
    Si je suis une divinitée, il me reconaitrons plus comme un sauveur de vie, mais comme un Dieu.
    J'ai jamais aimé les Dieux.

    Je suis allé en mer astral un jour, je te raconterais ce que j'y ait fait.
    Je te raconterait aussi plein d'aventure que j'ai faites, certaines plairont à tes oreilles, d'autres te dégoûteront de tout, des épinards de l'aubergistes à l'odeur des tripes en décompositions, en passant par celle des tripes tout cours.

    Vas faire joujou avec un dragon, et n'oublie pas que lorsque tu en auras combattut 4 ou 5 d'un âge de plusieurs millénaires, en même temps, à main nues, vient me voire si tu est encore vivant.

    On reparleras d'un bras de fer où tu auras peut-être une chance de gagner si j'ai bien bu et que je n'utilise que mon petit doigt....


    Allez ! Vas ! je te raconterais une aventure plus tard !"

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 2:58