Le dominion d'Ao

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dominion d'Ao

Si vous ne savez pas où trouver le scénario pour cette semaine, ou avez besoin de tactique pour malmener un affreux boss ? Venez ici !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    "Combat !" ?

    Igramnel
    Igramnel
    Admin


    Nombre de messages : 395
    Age : 30
    Localisation : Sarthe
    Type de joueur : PJ
    Activitée : 485
    Date d'inscription : 27/12/2008

    Feuille de personnage
    Nom: Kavan, le bretteur ébréché
    race: Humain
    Classe: Rôdeur

    "Combat !" ? Empty "Combat !" ?

    Message  Igramnel Sam 30 Mai - 21:11

    C'est quoi ?

    "Combat !" est un jeu de combat avec des graphisme assez basiques.

    Vous pouvez actuellement jouer à la démo, qui vous propose presque toutes les options, sauf les niveau 4 à 12, et le mode normal, élite et solo du niveau 3.

    Je n'ai pas encore eu de testeurs, alors je ne sais quoi en penser.

    Dans ce jeu, vous ne vous batterez pas avec des armes, mais avec des transformations :

    -Le feu, pas bien puissant, il peut se réutiliser rapidement.
    -La glace, plus efficace que le feu, elle se régénère cependant plus lentement.
    -La terre, rapide, puissante, et rapidement utilisée, elle se régénère lentement.
    -Le fer, bien plus efficace que la terre, elle est plus court et plus longue à la recharge.
    -Les ténèbres, pour fuir, ou tabasser un ennemi en fuite efficacement.


    De plus, souvenez vous que chaque transformation peu détruire un type d'obstacle...
    Il en existe 5.

    Il existe un sixième élément sur la carte de combat :
    Les téléporteurs...

    Enfin, je vous laisse découvrir, et n'oubliez pas les tutoriaux sur les tableaux en haut à gauche et à droite de la salle préparatoire. (là où vous commencez)

    Bon jeu !

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:04